oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Une autre photo de la PSP translucide avec les diodes bleu : Pour votre copine (ou pour vous ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'aimerais bien faire sa (juste les gachette en gardant ma psp noir et retroeclairer mes boutons mais avec la coque noir mais je le ferais jamais je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas mal tes deux créations , mais j'aime pas trop faire du tuning, pour moi, ca doit rester sobre, la c'est trop flashy. M'enfin, chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 jcduss77 : celles de liksang oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcduss77 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je me tate pour une facede chrome + boutons transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ce que moi je ferais; plus tard (garantie oblige !!! ) c'est d'acheter un pack de boutons blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je prefere la sobriété, la toute 1ere photo m'a fait penser que c'etait la psp des Tortues Ninja, enfin chacun c'est gout mais bravo pour la performance (demontage, peinture ou montage de coque etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est clair |GreatTeacher| j'aimerais également avoir ce style de modife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est exactement ça pour la 1ere photo! la talkie walkie visiophonie avec lequel il communiquaient avec April et entre eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant