KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 la coque c'est tres simple juste quelques vis a enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Suis-je le seul à trouver ca moche? La psp est tellement belle à la base, difficile de faire mieux en la bidouillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 t'es pas le seul, sp33dy est du meme avis. moi perso si j'ai fait ça c'est parce que je kiff personnaliser mes affaires et me demarquer, j'deteste avoir quelque chose que quelqu'un a deja... du genre " a t'as vu! le mec a les memes pompes que toi!" ou encore " hoooo, il a le meme haut que toi" c'est le genre de phrase qui m'enerve. j'prefere entendre " ha t'as vu le mec la bas sa PSP elle est orange! trop cool! " et c'est aussi le plaisir de voir que personne a la meme PSP que soit. par la meme occasion j'ai pu voir ce qu'il y avait dans la console. puis le noir... jsuis pas accro, orange bien kiffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Eh KrusniK ... T'as eu ton bac toi ??? Enfin, t'habites pas a la sébille ??? Il parait que tu fais pitié mdr !!! jdélire racch' ! Mate mon pseudo tu comprendras qui je suis ! Je serai bien intéressé pour une modification complete de la noire a la blanche ... mais j'en ai pas les moyens (psychologiques mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai deja capté depuis bien lontemps aissou sur d'autres topics! tkt! t'es sur msn la ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oué j'arrive mdr ! eh au fait, tu as bien cogner le forum t'as vite appris petit (mdr), j'suis fier de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tinquiiiiiiiiiiiiiiietes! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Trop flashy à mon gout, bravo quand même pour tes créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 thanks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcduss77 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Simpa comme modif, sinon les coques sont de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant