F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Putain ca me donne une idée tout ca! Boitier gris, les 4 boutons Rouge, Vert, jaune et bleu. Le pad un peu plus gris foncé que le boitier. Et hop, une PSP qui ressemble a une manette de SNES... Ca me botterai bien ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 momo_ps2 : ouaip, je commanderai pas par internet... je crois j'irai direct a la boutique dans le 91 pour voir si c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oki KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 sa peut se faire sinon poncant la coque et la repeindre nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 KrusniK c'est une question de commander par internet mais la coque 80 euro excuse moi mais c'est vraiment prendre le consommateur pour un pigeon c'est limite une insulte Foxchip je leur donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 testes et tu nous dis ça oki? lOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci KrusniK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 derien y'a un topic sur ça je sais plus ou sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 A la limite la 2eme version passe (celle en orange) mais celle verte translucide chelou j'aime pas trop en revanche, la vraiment transparente est vraiment fun... mais a la longue ca doit etre relou :/ (ou a la limite que L et R) Sinon une comme l'a decrit F Destroyer me plairait bien... pour me rappellé que de bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Wow j'adore la premiere PSP transparente esce que c dure changer la coque et les boutons??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant