deeper57 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 si il me semblé que tu peut commandé le kit erf il faut a tout pris que je retrouve le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 celle la j'aime moin déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 momo_ps2 : oki mortel alors!! y'a moyen tu paies ton TUTO? jcompte mettre la face arriere en blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 face avant oui mais face arriere ou veux tu la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je l'ai démonter piece par piece et c'est pas si balèze que sa oué et c'est pour ça que tu recherche une coque de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 foxchip en propose je crois! lOl deeper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ben j'ai couiller au niveau de la vis en dessous de la batterie j'ai pas pris le tounevis adequate c'est tout sinon niveau composant tous impeccable c'etait une erreur de débutant voila tout Edit:KrusniK foxchip je leur donne pas mes sous a ces arnaqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 [HS] A part Wab PSP Skin Changer, avec quel homebrew est-ce que vous changez le wallpaper de votre PSP 1.50 ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi aucune vis abimée! ^^ tournevis micro croix! auchan 2.5€ Dori6 : avec PSPersonalize_v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui démontage complet de A a Z et j'ai foirer 1 sule vis a cause d'une erreur de noobs en démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant