slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Jsuis le seul a aimer la premier ou quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 satisfait de la photo de coté Slimslim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Perso j'aime aucune des 2 ( a la limite l'orange ) , si d'autres se sont lancé qu'il postent leurs photos ça peut etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok Moi j'aurais mis tout les boutons en orange, mais si ça te plaît comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Susu : moi jkiff ta banniere lOl LOcO rOcO noir xD Hellsing : tres bon exemple de manette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci pour la foto krusnik. Ta pa quelque chose a me vendre pour le tuning psp que ta pa besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Slimslim : j'ai une croix et un stick rouge si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non mais merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Vais bientot poster sur ce topic car ma facade part en lambeau , tout ça a cause d'une vis a la c¤n . Donc vais surement m'en prendre une de colorée histoire de changer, voila on pourra aussi critiqué la mienne . ps: c'est la orange que t'as commandé sur Lik-sang ? (veux pas de translucide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Hellsing rien que pour te contredire c'est plus la Super NES qui corespond a ca ! edit : enfin la améeicaine je veux dire ! Je l'ai encore en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant