KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 face arriere c'est plutot risqué et compliqué a demonter je crois, mais j'ai pas testé, ca touche a la carte mere et au lecteur UMD alors j'ai préféré mettre juste un sticker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Des Led des vrais ne consomme rien du tout Quand ils fonts des Led pour les lampes elles ont des autonomies de plus de 1000 Heures Des Led ne consomme rien Mais des diodes c'est aps pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ça c'est stylé par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 deeper c est exactement ce que jvoulait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Celle la elle pete j'adore cet image c'est du pure style mais pour rien au monde je ne demontrait ma psp sinon encore une foix bravo pour le custom il y a quand meme des risque non de faire sa?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 CaRl JoHnSoN tres jolie la rondel dorée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 MickeyBlue : si, c'est pour ça que j'ai pas touché au dos de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 CaRl joHnSon il me semble que je l'ai deja vu c'est pas vendu en kit complet a mettre sur psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ja sais pas j'ai trouvé sur google mais par contre si quelqu'un a des info dessus je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je l'ai démonter piece par piece et c'est pas si balèze que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant