deeper57 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 celle que je trouve pas male c'est celle ci je l'a trouve sympa sa change tout avec quelque led ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sans les diodes alors. C'est vraiment pas discret et ça doit gener pour jouer dans l'obscurité. Le défault du bouton carré ressort bien en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon , on m'a demandé de develloper , perso je trouve que techniquement , c'est du beau travail , en revanche je trouve ca horrible. Par contre celle qui vient d'etre posté est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 jkiff la derniere posté! sauf les diodes qui doivent consommer la batterie et géner le jeu! sinon je cherche des boutons phosphorescents pour bien joué la nuit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 quelqun sait si la psp chaufra plus avec les led merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lunastar3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est vilian y'a que la face avant qui change l'arriere reste toujours noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je pense pas que sa consomme beaucoup car sa bouffe presque rien les dels par contre ce qui faudrai faire c'est un petite système pour éteindre les led lorsque on le souhaite et là sa serai nikel pare contre je serai bien tenté de mettre juste des del sur les bouton L et R voiçi la source si ça vous interesse http://www.llamma.com/PSP/psp_led_lighted_trigger_buttons.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant