KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Susu : ouaip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lunastar3 : pourtant.. http://computermuseum.50megs.com/images/collection/nintendo-snes-box.jpg C'est sur la boite de la console (se sont les memes couleurs que le logo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est l'europééne qui a mes touvhe multicolore seulement je crois ! en tout cas ce qui est sur c'est que l'amérricaine a ses touche comme sur ma photo edit : ouai c'est que la version PAL qui a les touche multicolore ! avec la dreamcast aussi le logo était différent en PAL si je me suvien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 en tout cas sur la megadrive les boutons sont tous noirs d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'aime bien la première, mais perso j'aurais mis des touches translucides. Chacun ses gouts, comme en matière de tuning auto...certains préfèrent le style californien, d'autre le style germanique... En tout cas ta PSP est originale et surement unique ! Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Avec ca tout le monde est content ! Petit mix ! console NTSC et manette PAL Et sinon c'est le bordel pour changer les côque non ? surtout le tiroir et tout ça ca doit etre impossble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 EDIT: arf Does not include buttons or screws Elles me feront ch... jusque au bout ces vis de m%£¤e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Non, quelqu'un sur le forum a deja transformer une PSP Black en Ceramic White https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678522&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant