Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Retrouves un de ces messsages et clic sur la petite maison à gauche du bouton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok c'est fait ! mais il est pas la pour l'instant ! alors qqun connait un magasin ? svp il faut que je me n'occupe dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok, c'est en cours no da merci les enfants, mais evitez de les envoyer au mag (sauf si c'est tres grave) car ya des truc "gratuits" que mon boss fait payer. et ça j'y peux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 DSL je pensais que c'etait toi le patron!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben tu ne travailles pas non plus gratuitement non? Si les gens cherchent un magasin c'est qu'ils sont prêts à payer, alors je ne vois pas où est le problème! tout se paie dans le vie, si c'est justifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 peut etre, mais le pb de "adm", par exemple, si j'avais su, je lui aurrais fait " en dehors", comme pour sa console parce que quand j'ai su que mon boss lui avait facturé le transfert pour le hdl sur la cm, bin, ça m'a "troué le cul" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais là c'est abusé, d'autant que c'est grace à toi si certain clients viennent à la boutique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 le transfert pour le hdl sur la cm Il risque pas d'avoir des emmerdes ton patron?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 il fait payer un travail, il ne vend pas le programme, tu saisi la nuance? Donc non il ne risque normalement rien en tout cas rien de plus que de poser une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant