utoz07 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 euh la version ca importe juste pour une eventuelle puce donc on s''en fout non ? et le swap magic euh bah ca sert a swaper c ca ? mais c'est pas plus difficile d'installer la faille ps1 avec le swap magic qu'avec le hd advance ? si j'y arrive pas en plus j'aurais toujours un dvd pour les lancer non ? ps : merci de vous occuper de mon cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 La version importe pour la lentille: certaines sont plus résistantes que d'autre. Si comme le suppose Yoshee c'est une V9 c'est tt bon. Le Swap ou le HDadvance... tt dépend si tu comptes le revendre ou pas. Le swap à l'avantage de te permettre de lancer des backups sur CD ou DVD qui ne passeraient pas sur HDD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok merci ! mais sans vous vexé je crois que je vais choisir le hd advance au cas ou j'arrive pas a mettre la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Fait ton choix, de toute facon, dans les 2 cas, du moment que tu as une PS2, un HDD, un adapt reseau et la faille ps1, tu pourras faire tt ce que tu veux. (NB: le swap magic existe en ELF, tu auras juste besoin d'un refresh toc si tu t'en serts un jour) Bonne bidouille, Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 . "je crois que je vais choisir le hd advance au cas ou j'arrive pas a mettre la faille" Le HDAdvance te permettra d'installer la faille. Et après ça, tu pourras le revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 [HS] Ma pomme tu sais qu'il m'a toujours fait peur ton avatar Je voulais te le dire au passage [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 DoC pour être sur tous les topics, n'hésite pas à faire des posts complétement inutiles !!!! Mais c'est vrai qu'il fait peur son avatar ! Dommage que je n'ai plus le mien (après on me traite de pervers alors....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 On ne peut pas transférer et lire des DivX depuis le DD ou depuis une clé USB? Pour le reste, l'achat d'une MC avec la faille dessus, ça peut se faire, mais en suisse! Je propose des kit avec: Un MC neuve Un CD PS1 Un Câble RGB La faille installée en rapport avec le CD PS1 Le tout = 50Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Euh, par contre, j'ai pas trop compris à quoi ca servait la faille si on peut pas lancer de backups ? Enfin, à part avec le HDLoader mais faut avoir l'adaptateur réseau et un DD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pech Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Avec la faille tu peux aussi mettre un sawp magic, donc si tu peux lancer les backups... la faille + le DD c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour la survie de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant