Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 wé, il appelle ça "une prestation de service" en tout cas, là, ya rien eut a encaisser no da c'etait moi "a l'accueuil" quant ils sont arrivés et vu que c'etait juste la nappe de l'optique qui avait ete mise "sous" la fiche , bin.... (revenge ! ) tout fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 . Une boutique, c'est du commerce. On n'est pas dans l'humanitaire, c'est normal de payer les services. Si on veut du gratuit, il faut se remuer un peu les fesses, et faire des clubs et des associations, à but non lucratif. On ne peut pas demander à un commerce de faire le boulot d'un club d'utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 wé, mais quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'avoue que j'etais un peu bête j'ai remis 10 fois de suite la nappe juste en dessous de l'encoche ! En tout cas un grand merci a Subaru San ! Je n'hésiterai pas a faire de la pub pour ton magasin ! aller a + je met en resolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est interdit la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 On ne peut pas demander à un commerce de faire le boulot d'un club d'utilisateurs. C'est clair que ca serait le monde à l'envers, et là on ferait payer nos prestations sur Méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merde. j'ai mit une alerte aux modos alors que j'avais pas vu qu'il etait sur msn bah... desolé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bô c'est pas grave, il était tout content et il a voulu le faire savoir! c'était quoi son souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant