Aller au contenu

[Resolu]Questions a propos de La faille !


utoz07

Messages recommandés

non car il faudra créér une connexion donc coté pc c'est pas le problème mais pour que la ps2 prenne une adresse ip, il faut qu'ellle lance un elf (execftp, launchelf,hdldumb...).

 

De toute façon ya pas de miracle pour installer la faille il faut soit:

 

un moyen de lire un cd gravé (puce, swap magic, R2D2,6PO, Jacques Martin!?)

OU

une autre carte mémoire avec la faille déja instalée (et le cd de boot associé bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens de recevoir ma ps2 et je suis venere !!! elle est pas en etat !! j'ai envoyer un mail au vendeur et en attendant sa reponse j'aurais besoin de votre aide :

En fait le probleme c'est que le tiroir du lecteur est bloqué : il ne s'enfonce pas au max et sort de seulement 4cm !! J'ai essayé de la demonté je me suis dit que ca devait pas etre bien grave ! mais la je suis coincé : les vis du bloc optique sont tres serré et j'ai pas le crusiforme exact !

 

est ce que ca arrive souvent ce genre de pb ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'a pas de vis dans les V9?

C'est pas cool de la part du vendeur ou de la poste!

 

Faut pas pêter les vis juste parce que tu ne veux pas attendre demain pour aller t'acheter le bon tournevis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai reussi, le tiroir rentrait et sortait bien, donc tout content je remonte ma ps2 et la je remarque qu'en fait le moteur qui fait tourner le dvd ne tourne meme plus ! j'ai reverifié toutes les napes pourtant !

 

Une question donc :

Je suis sur paris, quelqu'un connait un réparateur qui pourrait me la réparer en quelques minutes ce jeudi ? Si oui ou ca ?

 

c'est chiant quand meme de recevoir un objet qui marche pas. enfin bon vu la gueule du paquet je pense que les gars de la poste ont fait un ptit foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...