Aller au contenu

[Resolu]Questions a propos de La faille !


utoz07

Messages recommandés

utoz, si tu es sur Paris ou région parisienne (95-78) je peux te préparer ta faille. Au pire, si t'es loin et que tu es vraiment en galère, contacte moi par MP. Tu m'envoie ta MC et je te prépare ta faille également (gratuitement bien sur).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Swap Magic faut quand même acheté le CD et faire comme avec un cd de boot donc avec ou sans la faille, ca reviens au même !!! On est obliger d'avoir le CD de boot Swap Magic ! C'est pour ça que je comprends pas l'utilité de cette faille (comme je le répéte, à part pour les DD)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apoc merci de ta proposition, ca me ferais bien plaisir !

Mais je pense qu'il faut avoir un truc au cas ou il faut le reinstaller non ? si jamais je format la mc ou quelque chose dans le genre je suis dans la m****. Je pense acheter le hd advance 3.0 ca sera plus simple pour un noob comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

bon je suis en train de tout preparer ! j'ai deja copier les fichiers sur le dd pour installer la faille sur la mc.

2 ctite questions quand meme :

 

 

- mon jeu se présentait comme ceci en fait : TEKKEN3\SCES_012.37;1

 

et non SCES_XXX.XX;1

 

du coup j'ai juste copier SCES_012.37, je sais pas si ca va marcher.

 

 

- pour mettre des divx sur le disque dur, faut faire une image cd avec dedans le divx puis la copier sur le dd grace a winhiip c'est ca ou y a un moyen plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre des divx sur le disque dur, faut faire une image cd avec dedans le divx puis la copier sur le dd grace a winhiip c'est ca ou y a un moyen plus simple ?

 

Le moyen le plus simple et le plus sur et de posséder une clé USB de 1 Go pour faire les transferts

 

Il existe un logiciel qui exploite le disque dur format PS2 mais ce logiciel n'est pas sur à 100 % !

 

De son coté Winhiip ne permet pas de faire autre choses que le transfert de backups

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...