Apoc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 utoz, si tu es sur Paris ou région parisienne (95-78) je peux te préparer ta faille. Au pire, si t'es loin et que tu es vraiment en galère, contacte moi par MP. Tu m'envoie ta MC et je te prépare ta faille également (gratuitement bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le Swap Magic faut quand même acheté le CD et faire comme avec un cd de boot donc avec ou sans la faille, ca reviens au même !!! On est obliger d'avoir le CD de boot Swap Magic ! C'est pour ça que je comprends pas l'utilité de cette faille (comme je le répéte, à part pour les DD)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je suis chaud pour ce que ton kit bitonio6 !! Y aurai pas moyen de faire une exception et de l'envoyer en france . aller sivouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Apoc merci de ta proposition, ca me ferais bien plaisir ! Mais je pense qu'il faut avoir un truc au cas ou il faut le reinstaller non ? si jamais je format la mc ou quelque chose dans le genre je suis dans la m****. Je pense acheter le hd advance 3.0 ca sera plus simple pour un noob comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour quelle raison tu formaterais ta MC ? Au pire, copie tes données sur la MC d'un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut ! bon je suis en train de tout preparer ! j'ai deja copier les fichiers sur le dd pour installer la faille sur la mc. 2 ctite questions quand meme : - mon jeu se présentait comme ceci en fait : TEKKEN3\SCES_012.37;1 et non SCES_XXX.XX;1 du coup j'ai juste copier SCES_012.37, je sais pas si ca va marcher. - pour mettre des divx sur le disque dur, faut faire une image cd avec dedans le divx puis la copier sur le dd grace a winhiip c'est ca ou y a un moyen plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 et une derniere question : les backup ntsc vont-ils marcher sur ma console avec le hd loader (ou hd advance) ou bien je suis obligé de les convertir en pal avant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Sur le DD les jeux ne font aucune différence, la seule chose qu'il te faut c'est un câble RGB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pour mettre des divx sur le disque dur, faut faire une image cd avec dedans le divx puis la copier sur le dd grace a winhiip c'est ca ou y a un moyen plus simple ? Le moyen le plus simple et le plus sur et de posséder une clé USB de 1 Go pour faire les transferts Il existe un logiciel qui exploite le disque dur format PS2 mais ce logiciel n'est pas sur à 100 % ! De son coté Winhiip ne permet pas de faire autre choses que le transfert de backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Mais est-il possible de transférer des fichiers sur MC via le réseau (câble rj45), pour installer la faille et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant