Aller au contenu

[Resolu]Questions a propos de La faille !


utoz07

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais bientot faire l'acquisition d'une ps2 et je ne sais pas encore comment je vais demarrer mes backup mais j'aimerais me décider avant d'acheter.

J'ai lu beaucoup de tuto / faq sur le forum et je pense que le mieux serais que j'achete un ps2 normal + un adaptateur réseau sur lequel j'ajouterai un dd.

Je pensais acheter hd advance mais la faille ps1 associé avec le kit de Mapomme m'a l'air bien tentant.

 

J'ai donc deux questions :

 

1) Peut on lire des divx sur cd/dvd gravé grace au kit de Mapomme ? a priori non puisqu'il faut une puce non ?

 

2) Je ne connais personne qui a une ps2 modifié... quelqu'un ne voudrait pas me vendre une carte mem avec la faille dessus ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors comme on dit y a que les imbeciles qui changent pas d'avis ! alors je pense m'acheter une ps two pucé. J'ai fait le calcul et au premier abord une ps2 avec un dd parait pas cher mais en rajoutant l'adaptateur, le hd advance (meme si c pour le revendre) ou bien le transfer par frp (trop compliqué pour moi) ca monte de suite au prix d'une pucée !

 

ps : dormir ? en france il n'est que 11h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail qui est important

 

Il faut absolument éviter la lecture de Divx sur la console

 

Ca détruit les blocs optiques.

 

Et réfléchis encore car l'utilisation est peut etre couteuse, mais de cette manière tu préserve ton bloc optique car il n'est solicité que durant 10 secondes à l'allumage de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si je réfléchis encore, que faut il que j'achete en plus d'une ps2 et d'un adaptateur réseau ? (ca fait deja 120 euros d'ocaz environ) et j'ai deja des disques durs. Le hd advance ca irait ? et puis tanpi pour le kit de Mapomme puisque j'ai pas de puce c'est ca ?

 

Ca ferai donc 170 euros c vrai c correct. et on peux lire des divx du dd c ca ?

 

 

edit : pourtant la ps2 est prévu pour lire les dvds ca doit pas etre pire pour la lentille non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les divx bouzillent le bloc optique certes, mais il peut passer par le reseau, l'usb ou par le HDD s'il en a un. Ce n'est pas un critere de choix

Le mieux est de prendre une PS2 (et non une PStwo) avec un adaptateur reseau (tu as deja le DD en plus...). Tu installes la faille ps1 et enjoy...

Le probleme n'est pas "tant pis pour le kit de MaPomme", le fait est que si tu n'as aucun moyen d'installer ce qu'il faut sur ta MC, ton HDD ne te servira a rien (tt comme tes backups). Investi dans un Swap Magic, avec ca tu auras de quoi faire tout ce que tu veux (ou alors une puce)

 

Pour resumé:

-PS2 + Adaptateur réseau + faille PS1 (avec un moyen de l'installé: swap magic, un copain avec une ps2 pucée, AR2 etc...) ou puce directement

-ou PStwo avec HDcombo (ou HDconnect) + swap magic ou puce

 

Solution la moins chère, la plus simple et la plus viable? la 1iere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok une derniere question sivouplé ^^

ou est ce que je pourrais faire une affaire et acheter tout ca ?

parce qu'avec les frais de port et en achetant sur ebay...

 

bon je test :

 

http://cgi.ebay.fr/PLAYSTATION-2-ACCESSOIRES-EN-EXCELLENT-ETAT_W0QQitemZ330006462633QQihZ014QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem

ca c'est bien mais les encheres sont bizares j'espere qu'elles sont pas truquées.

 

+

 

http://cgi.ebay.fr/HDadvance-NEW-HD-Advance-PS2-NEUF_W0QQitemZ280009764175QQihZ018QQcategoryZ11328QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

ca fait environ 140 euros c correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...