Scarface Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonsoir voila j'ai une psp 1.5 jap qui est briker ! plus d'image , plus de son , plus rien sauf le power qui s'allume ! possibiliter de reparer ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Comment ta fais ton comptes ??? il parait que la puce sortit pour psp repare les psp briquée mais sa reste a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Si tu as insatller le proof of concept, oui. sinon non... elle est peut etre encore sous garantit ? PS : pour momo_ps2 qui va venir demander le rachat de la console, fait ça par MP...la derniere il y a eu beaucoup trop de message HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut! essaie de dooner un peu plus de details sur comment ça s'est passé,il arrive parfois que ce soit un "faux" briquage,ça s'est deja vu mais surtout,attends avant de vouloir la revendre en piece...tu pourrais te faire avoir sur une psp qui fonctionne encore très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 justement aucune idée j'ai achter la carte mere d'en l'etat mais je sais qu'elle a etait briker comment ......... car j'ai eu le lot CM + lecteur umd pas trop trop cher donc je vais revendre le lecteur au pire mais si je peut sauver la carte mere ce qui m'etonne enfin sauf si la puce la sauve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 @Scarface@ comme l'a dit l'ami Hellsing je peut te la reprendre bricker laisse moi un MP si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il a acheté un psp briké sans savoir si il y aurait un moyen de la réparer ? certains ne savent plus quoi faire de leur argent de poche donc reste la puce, mais pour la souder je te souhaite bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 donc reste la puce, mais pour la souder je te souhaite bonne chance J'avais vu sur gueux, pour souder cette puce il faut un matériel professionnel, donc ça revient très cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je t'ai envoyé un MP Scrafce Donc j'ai compris comem vous Il a acheté une CM brické comme ca et un lecteur UMD Je crois connaitre le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 @Scarface@ répond moi par MP meme si t'est pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant