hakusho Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je c'est que cette quesion peut parètre conne pour certain mais je voudrais savoir c'est quoi le mot de passe pour aller dans les option avancé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je confirme, cette question est conne ..... vu qu'on ne voit pas de quoi tu parles .... si c'est ta save Ndure, il y a un pdf où tout est indiqué dans l'archive ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c bon problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci JP33 ! Hakusho, mets RESOLU en en-tête de ton topic, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant