Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 @MdT : Peux tu détailler ton avis , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Peut être sur un prochain firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui en effet Regen et a esperer de la part de Sony aussi de le faire alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 regardez le format du fond d'ecran et vous saurez que c'est impossible Pour ceux qu'on pas capté : Tout simplement car on met des images au format BMP et non jpg ou gif ^^ Dans une futur MAJ peut etre... si sony baisse pas les bras en voyant ce qu'il se passe en ce moment ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pas de fonds en jpeg?? j'ai une psp exceptionnelle alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui j'ai peut etre dit uen connerie Je vais essayé a l'occasion... mais que sur le fw 2.71 emulé hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben vi lol j'ai pas dit sur menu 1.50 ^^ tient nous au courant surtout , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant