MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut a tous j'aurait une petite idée encore mais je pense pas que se soit faisabe, mettre des fond d'écran mais en .Gif avec l'emulation 2.71, je trouve que sa serait bien sympa d'avoir avec une animation qui tourne pendant que ont est sur le menu de la PSP, qu'en pensez vous? et est ce faisable ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Met un Gif en fond dans ta psp et dis nous si c'est fesable lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lol j'ai deja essayer mais sa bouge pas ^^ n'y a t'il pas un moyen de contourner ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 deja on peut se poser la question si le 2.71 supporte le gif.est ce le cas? sinon je crois que c'est mort. on sait que ça supporte le flash..ptet dans ce sens alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben la PSP meme lit les Gif mais ne les anime pas alors que en lancant le Gif a partir d'internet sa bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je vois.pour moi ça me semble impossible pour l'instant. faudrait attendre une mise a jour avec support complet du format.enfin si c'est prevu. mais je peu me tromper.si ça se trouve c'est juste une connerie.mais la question est pas bete.j'y avais jamais pensé!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'imagine deja (mais pas trop pas ce faire de faux espoir) une jolie image bien animée en fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sa va sucer de la baterie tout sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'y est penser mais si c'est un petit Gif mais quand meme en 480x272 sa devrait allez je pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 regardez le format du fond d'ecran et vous saurez que c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant