killer-loop Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut a tous jai telecharger le jeux beat of rage sur xbox mais dans le fichier zip ya uq ele fichier default.xbe je lai mis dans un dossier paris le dossier game il me le lance mais apres ecran noir. je pense que g rater pas mal de chose s mais je ne c pas les kel !!! c possible dexcpliquer en detail svp? ps; depuis quon en parle de ce jeux je vien a peine dessayer de jouer avec jespere que vous n'allez pas me jetter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est simple, tu n'as téléchargé que le l'exécutable du jeu. Pense maintenant aussi à prendre des mods que tu pourras trouver sur le site officiel à savoir celui de la Senile Team (ce sont des fichiers *.PAK). Tu les mets ensuite dans le même dossier et tu lance ton jeu... P.S. : D'ailleurs, il me semble que tout cela est expliqué dans le fichier README non ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci c bon ca marche mais il parrait kil y en a plusieurs versions ou les choper? sinon g une question hors sujet avec ce jeux! g un jeux .iso il faut obligatoirement que je le grave sur dvd pour le mettre sur mon disk dur ou ya un moyen de le mettre sur disk directement? si oui comment faire stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Sur le site de la senile team (recherche avec Google) tu trouveras pas mal de mods pour ce jeu... Sinon, tu ouvre le fichier avec xIso si c'est un jeu XBox sinon avec UltraIso ou WinIso si c'est un format PC. Ensuite, tu extrais le *.PAK et tu le places dans ta console... La dernière version de xBeats Of Rage permet de sélectionner le mode au démarrage du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci sinon pour mon jeux xbox le fichier .iso je fait comment pour le transfere sur mon hdd sans le graver!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je te l'ai expliqué sur le précédent post, tu ouvre ton image iso avec xIso ou WinIso et tu pourras en extraire le contenu, notament le fichier *.PAK... Ensuite, tu le transfère en FTP sur ta console comme tu as fais pour le default.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci psyk jai mis du temps mais il fallait patcher ce fouttu default.xbe et jle savasi po lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Le patché ???? Comment ça ? J'ai rien du patché et ça marchait très bien.... Je ciomprends pas là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 kand je transferer bein le jeux se lance apres il me demande dppuyer sur A et je tomber sur le dash et jai essayer avec plusieurs log mais avec xiso g mis le jeux ca a fait pareil apres yavait une option pour patcher et tu pouvais patcher que le default.xbe je lai fait et ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah tant mieux que ça marche maintenant.... C'est bizarre surtout que le patch est surtout pour les jeux commerciaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant