Aller au contenu

beat of rage fichier .xbe


killer-loop

Messages recommandés

salut a tous

jai telecharger le jeux beat of rage sur xbox mais dans le fichier zip ya uq ele fichier default.xbe

je lai mis dans un dossier paris le dossier game il me le lance mais apres ecran noir.

je pense que g rater pas mal de chose s mais je ne c pas les kel !!!

c possible dexcpliquer en detail svp?

 

ps; depuis quon en parle de ce jeux je vien a peine dessayer de jouer avec jespere que vous n'allez pas me jetter

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, tu n'as téléchargé que le l'exécutable du jeu. Pense maintenant aussi à prendre des mods que tu pourras trouver sur le site officiel à savoir celui de la Senile Team (ce sont des fichiers *.PAK). Tu les mets ensuite dans le même dossier et tu lance ton jeu...

 

P.S. : D'ailleurs, il me semble que tout cela est expliqué dans le fichier README non ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

c bon ca marche mais il parrait kil y en a plusieurs versions ou les choper?

 

sinon g une question hors sujet avec ce jeux!

g un jeux .iso il faut obligatoirement que je le grave sur dvd pour le mettre sur mon disk dur ou ya un moyen de le mettre sur disk directement?

si oui comment faire stp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la senile team (recherche avec Google) tu trouveras pas mal de mods pour ce jeu...

 

Sinon, tu ouvre le fichier avec xIso si c'est un jeu XBox sinon avec UltraIso ou WinIso si c'est un format PC. Ensuite, tu extrais le *.PAK et tu le places dans ta console... La dernière version de xBeats Of Rage permet de sélectionner le mode au démarrage du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...