fefel Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour mon frère m'a cassé mon casque et micro pour psp (issus du pack de socom) je voulai savoir si je pouvait en racheter un et où le racheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu aurais pu chercher Sujet abordé plusieurs fois Vas sur Divineo C'est un de marque Datel Et il marche avec Socom à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 merci et desolée pour ce post alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Y parait qu' il est pas tip top ce micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui "il parait" que c'est même une jolie daube. Mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Disons avec un peu de bricolage il fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Perso sans bricolage il fonctionne TRES bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tout le monde t'entend impec ? (Pas de loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant