DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Plus personne ne regarde ni n'en parle c'est pas grave je vais me faire mon analyse pour moi meme Bref y'a pas grand chose a dire, une equipe de vieux malades qui partent tous un par un pour se faire remplacer par la personne qui s'est fai degager juste avant soi du grand cafouillage, mais bon pour resumer vite fait...c'est ch**nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 S'te détérage de topics mon pote !!!! Comme je l'ai dit, c'est nul à chi*** ! Et pourtant je susi fan depuis le début de cette "série"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 nan mais la c'est abuzer quoi serieux je regarde uniquement pour passer le temps c'est tout mais c'est naze cette année y'a pas d'ambience y'a rien du tout... J'vais regarder jusqu'a la fin malgré ca (j'suis un spectateur acharné lol ) mais bon voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous comment sa c'est expliquer se soir au dernier vote !!!! j ai cru qu'ils alaient en venir au main !! je pense que le finaliste ( la ) c'est emilie on va voir .... en tous cas encore une saison de cette emission de terminer . j attend avec impatience koh lanta 7 car malgres le manque flagrant de candidats carismatique comme des moundir ou autres ... il y a quand meme eu une bonne emission avec de bon rebondissement !! ps: je me suis tromper c'est francois-david qui remporte cette 6 eme saisons +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 De toute manière vu qu'il sont ensemble, yavai pas de suspense, c'est naze je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 De toute manière vu qu'il sont ensemble, yavai pas de suspense, c'est naze je trouve... +1 Ca fais un peux sourire quand tu vois une finale de ce genre. Ben la, ca fera certainement 50000€ chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ou alors Francois David l'a plaquée le jour même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est une possibilité comme une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 attend moi c'est 100000 euros pour ma gueule si la relation n'est pas encore hyper serieuse, imagine le plan "partageons mon amuuur!!!" et l'autre le lendemain qui le plaque lol il a pu qu'a aller se pendre apres... je sais je suis trop romantique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Quelle classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant