PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour DazZ, comme je l'ai dit dans un autre topic, nous sommes au boulot et je n'ai pas accès à IRC... Je sais qu'on abuse un peu au niveau des reply mais bon, faut bien qu'on s'occupe et comme vous avez locké notre topic .... Non, c'est vrai que c'est un peu abusé... mais j'ai pas envie de me faire bannir pour ça, surtout qu'il y a rien de méchant mais bon... Bon, bah, moi je retourne bosser. Longue vie à ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Aie ! La misère de bosser le week end quand même, je compatis moi qui suis tout le temps en week end le jeudi soir... Désolé pour cette parenthèse inutile, mais bon il fallait que je la0 sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Aie ! La misère de bosser le week end quand même, je compatis moi qui suis tout le temps en week end le jeudi soir... Surtout que je finis à 22h30 !!! Trop la misère des samedis comme ça.... Enfin, bref, on est un peu hors sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lol tu recadre maintenant Oui bref revenons sur Koh Lanta (D'ailleurs oublie pas pour les episodes stp si t'a des news ) Moi je dis que ce koh lanta va nous faire sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Hônnetement, ma copine et moi avons été bien déçus par cette nouvelle saison mais bon, ce n'est que le premier épisode... T'inquiète mon petit DoC, dès que j'ai l'info, je te la file par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est tellement bon ce truc ! KOH LANTA j'suis fan depuis la premiere saison !!! J'ai trouvé mon homme, JEAN CLAUDE 60 ans mais il parait tellement plus jeune c'est incroyable, en plus il est agile et intelligent (pas comme les jeunes mdr), mais bon , j'attend, mais c'est vrai que sans magrébins dans KOH LANTA ou de gens issues de cité, c'est pas drole et pas distrayant ... (Mohamed, moundir, moussa, etc etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai que là, ils ont pas mis de mecs de la cité, que des gens de la campagne ... Mais -1 pour Alain là, un pompier qui sait pas monter à la corde Et y'a déjà 1 personne qui m'agace : GAELLE, espérons qu'elle se casse le plus tôt possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais -1 pour Alain là, un pompier qui sait pas monter à la corde Mdr je me demande comment il est devenu pompier sa resume pas qu'a monter une echelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'adorai francis l'année dernière , trop excelent ce mec, la carotte qu'il a mis à tout le monde, il se fait éliminé il revient il est en finale mdrr. Pour cette saison, le premier épisode m'a laissé perplexe, les candidats n'ont pas l'air géniaux, excepté peut etre jean claude mais effectivement il a l'air de manquer de gens à forte personnalité surtout chez les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ahh vu le debut, ca sera pas pareil apparament...moins "bien" a regarder si on peut dire ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant