DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouep mais je peux toujours pas le voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 T'inquiète, ils seront bientôt sur la mule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 la mule... Evite les gros mots s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Y a pas de gros mot N'empêche qu'il y a déjà l'île de la tentation donc Koh Lanta est en préparation. Ils l'avaient déjà fait l'année dernière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Y'a l'ile de la tentation Bon beh si je m'ennuie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tiens pour toi mon ami... [EDIT PAR MOI] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai pris le lien un conseil edite avant qu'on dise que tu file des liens illégaux (Si tu peux me trouver Koh Lanta plus tard... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca y est, j'ai édité, tant pis pour les couches tôt mdr T'inquiète, dès que je vois Koh Lanta je t'en fais part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci moi je fais faire de la place sur le DD héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon les 2, yen a raz la casquete de vos dialogues à 2 balles. Ya un chan, je le remet pour ceux qui n'avaient pas compris. Vous pourrez y poster toutes vos conneries sans qu'on soit obligé de les lire. http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=642788&idcat=7 Non mais sans blague vous allez finir avec mon pied au cul et les compliments du staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant