momo_ps2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 MDR on va bien se fendre la gueule cette année je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bon sa y est les 2 equipes son constitues les jeunes ( - de 31 ans) les jaunes les tanas les + de 31ans les mossos les rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ils ont séparés les groupes par tranche d'âge LoL Obligé, c'est les "vieux" qui gagnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 on ne sera jamais qui gagnera car a un momment il y aura une réunification. karine la grande perdante de la soiree la 1ere eliminée de l'equipe des jeunes la semaine prochaine un petit cyclone arrive sur le campement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je veux voir koh lanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 MDR les juniors avec le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 trop mort de rire au début quand y'a la meuf qui chutte en sautant du bateau et l'autre Sebastien avec ses monologues ou il parle beaucoup et fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 arrétez svp parce que... VOUS ME FOUTEZ LES BOULES JE VEUX LE VOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/episode1/0,,3318480,00.html Tous ce que j'ai trouvé...pff des vrais radins TF1 les extraits sont super court.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 De toutes les façons, dans cette saison, les participants ne sont pas charismatiques pour deux sous... Je suis trop déçu, moi qui adorait cette real-tv... En plus, y a pas de bombes chez les meufs comme les années précédentes... Ils vont se faire chier sur cette île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant