spawny.77 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 et la vieille qui se balade en culotte sur le camp et qui se demande si elle dois pas abandonner parce quelle a tous ces vetements trempé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Les rouges ont l'air plus performent que les jaunes en même temps la fille elle a bien choisi son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ouai les rouges avec le feu sa change tous : sechage , chaleur , pour cuire les aliments surtout avant le conseil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je trouve qu'il sont toujours trop c... Moi j'y serait , le premier truc a faire : Les premiers jours quand tu a des forces tu amasse le plus possible de bouffe , car une fois qu'il serait crever comment vont t'il faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 en même temps y a pas grand chose a bouffé a part des noix de coco ou des petit crustacé. Y en a déja un qui a chopé une alergie en mangeant une racine. Le plus important c'est le feu mais également de construire un abri car le temps change d'une minute a l'autre, et la nuit quand il pleut c'est pas top quand ta pas d'abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Supa merci Je me demande pourquoi il mette jamais un vieux mec de cité ca serait plus marrant y'en a eut un l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je trouve qu'il sont toujours trop c... Moi j'y serait , le premier truc a faire : Les premiers jours quand tu a des forces tu amasse le plus possible de bouffe , car une fois qu'il serait crever comment vont t'il faire... ouai et tu met tous ds le congelo pour preserver la nourriture et pas que sa pourrisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Y a pas mal de choses qui se concerve , noix coco ect ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 de toute façon au début c'est jamais terrible. c'est quand les gars vont commencer a avoir bien faim que les vrai personnalité vont se reveler, de la les vrai emmerdes vont commencer. Moi mon kif serait une saison avec tous les personnalité forte de Koh lanta, genre "all stars game" ou on aurait en : Moussa, Moundir,sakhone ( mdr lui), coumba, tony ( lool), francis...et apparement c'est en projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai bien aimé le coups des lunettes (loupe) pour le feu... Pour une fois qu'il y en a qui réfléchissent dans cette émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant