Aller au contenu

[TOPIC] KOH-LANTA palawan


spawny.77

Messages recommandés

c'est quoi le delire au juste !

 

j'ai pas regardé la finale....mais apparement il s'est passé des trucs.

 

Moi j'ai pas trop aimé cette saison...les candidats étaient un peu trop "civilisés" à mon gout !

y'avait que des prises de tetes de merde...franchement rien de comparable aux précédents saisons.

 

Dans les précedentes saisons ils prenaient vraiment des vrais gars stéréotypées ( gars des ctés, petite bourge, gros bof, femmes au foyer sans activité....) donc forcement ça partait en clash.

 

en esperant que la prochaine sasion soit mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'suis en mode analyse)

Vu comment emilie c'est une mytho, c'est trop probable qu'elle se soit mis avec F-D pour la sureté d'avoir de l'argent, si elle gagnait, elle le lache, si elle perd, elle le pompe et le lache comme une merde une fois le porte monnaie vide, d'ou je pense le fait qu'elle l'est choisi comparé a seb qui aurait eu une meilleure chande de gagner et il est marié c'était mort pour le gérer, meme avec la totale llooooll

(j'me repose la)

Emilie elle sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 (j'suis en mode analyse) 
Vu comment emilie c'est une mytho, c'est trop probable qu'elle se soit mis avec F-D pour la sureté d'avoir de l'argent, si elle gagnait, elle le lache, si elle perd, elle le pompe et le lache comme une merde une fois le porte monnaie vide, d'ou je pense le fait qu'elle l'est choisi comparé a seb qui aurait eu une meilleure chande de gagner et il est marié c'était mort pour le gérer, meme avec la totale llooooll 
(j'me repose la) 
Emilie elle sert a rien !

 

une analyse digne d'un psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...