momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 y'a pas quelqu'un qui veut faire un topic l'ile de la tentation c'est bien marrant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 aussitot dit, aussitot fait https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=773336 Edit : La prochaine fois c'est toi qui le fait vu tout ce que j'ai pris dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Donc, tenez vosu prêt pour le second épisode ce soir. Merci de mettre vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Eh comme l'autre topic c'est devenu le bordel j'ai l'impression de voir un match de catch Faut rennomer celui ci en TV comme ca tout le monde est content lol Puis l'autre je vais l'appeler la guerre de meta en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est quand les rediff de koh lanta parce que le vendredi soir, je suis jamais devant ma télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le jeudi vers minuit-1h il me semble si ca n'a pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ah bah j'ai loupé ce sera la semaine prochaine alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est quand les rediff de koh lanta parce que le vendredi soir, je suis jamais devant ma télé... moi nan plus, j'ai carrément loupé la première diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon beh moi je viens de voir le premier episode (Merci beaucoup a toi PsyKos j'attend le 2eme lol ) Petit Bilan: Début en fanfare avec une superbe cascade Je vois dit pas rien que de le raconter je suis encore mdr La pauvre quand meme Puis en effet je trouve les femmes bien gonflés Mais sinon voila quoi rien de bien spécial des jeunes qui savent pas prendre des brindilles seches lol Personne de bien exatordinaire pour l'instant des chausettes qui flambent lol Voila moi ca m'a bien plus c'est ni extraordinaire ni mauvais c'est juste bien et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ouais heureusement que Meta ouvre pour qu'on puisse parler de sujets sérieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant