Aller au contenu

[TOPIC] KOH-LANTA palawan


spawny.77

Messages recommandés

Bonjour DazZ, comme je l'ai dit dans un autre topic, nous sommes au boulot et je n'ai pas accès à IRC... Je sais qu'on abuse un peu au niveau des reply mais bon, faut bien qu'on s'occupe et comme vous avez locké notre topic ....

 

Non, c'est vrai que c'est un peu abusé... mais j'ai pas envie de me faire bannir pour ça, surtout qu'il y a rien de méchant mais bon... Bon, bah, moi je retourne bosser.

 

Longue vie à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bon ce truc ! KOH LANTA j'suis fan depuis la premiere saison !!!

J'ai trouvé mon homme, JEAN CLAUDE 60 ans mais il parait tellement plus jeune c'est incroyable, en plus il est agile et intelligent (pas comme les jeunes mdr), mais bon , j'attend, mais c'est vrai que sans magrébins dans KOH LANTA ou de gens issues de cité, c'est pas drole et pas distrayant ... (Mohamed, moundir, moussa, etc etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorai francis l'année dernière , trop excelent ce mec, la carotte qu'il a mis à tout le monde, il se fait éliminé il revient il est en finale mdrr.

Pour cette saison, le premier épisode m'a laissé perplexe, les candidats n'ont pas l'air géniaux, excepté peut etre jean claude mais effectivement il a l'air de manquer de gens à forte personnalité surtout chez les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...