spawny.77 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut a tous 7 eme saison de koh lanta voici le jour du retour de cette emission de tv realité j'ai creé se ptit topic pour pouvoir discuter de cette emission au fils des eliminations , des epreuves de conforts ,d'immunités ... etant un grand fan de cette emissions je vous attends avec vos avis vos debats vos favoris pour le vainqueur ... en tous cas tous a vos postes de tv pour suivre koh lanta sur tf1 !!!!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je peux pas la voir Trop deg Si quelqu'un apres l'emisson peut me trouver le moyen de voir lepisode je serais ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est vraiment excelent comme émission j'espère que cette saison sera aussi bien voire même mieux que la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Evite de me foutre les boules lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mon émission préférée. Questions castings, ce sont les pionners. Moundir !!! "Ferme ta race http://www.youtube.com/watch?v=cdFkFutL4j4&search=koh%20lanta "Moi je joue pour les 100.000 ?!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 une ptite anecdote comme sa avec un pote squall051 pour ne pas le citer en descendant des tribunes du parc des princes apres la finale france italie de la coupe du monde 2006 sur l'ecran geant j'ai croiser un mec qui descendais de cette meme tribune. il avais une patte de chevre entre les dents ( ptit indice ) je suis ? je suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi je sais c'est .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 eh squall051 matte la video de moundir de makavelli95 elle dechire ta race !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 terrible makaveli95, ah chaque année y'en à toujours un qui nous fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 "elle pete les pieds" La chevre http://www.youtube.com/watch?v=aAvbIvD1v3M&NR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant