stef157 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut a tous, je vois pas mal de topic sur POC et les custo Je me demande qu'elle version est la plus aboutie ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=758825 ou https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=761377 Merci edit : quel est la dernier version du POC (car il me semble qu'il y en a des modifier ou je sais pas trop quoi) cette semaine, j'ai rien suivi , préocupé par le dg 2.6 -> 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu as un peu de mal avec le bbcode. utilises la fonction code plutot que l'url qui me parait etre un peu capricieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais change met les balise URL pck la c'est du chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais j'ai mi la balise url .. et il m'a tapé tout des truc REF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ça n'a rien à voir l'un est un mod du poc l'autre est une liste de plugin destiné à etre utilisé avec le poc ou un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok merci je suis éclairé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 finallement,je suis comme toi,ça m'a gonflé tout ça. il faut en choisir un ,peut etre celui de guilouz (le post),et s'y tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Perso, j'ai encore pas utilisé ce machin la Vu que c'est une "preuve de concept", c'est pas un produit fini donc je vois pas l'interet de l'utiliser Enfin bon, le nouveau FW qui arrive va etre carrément sympa On verra quand ca sera sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais mais moi c'est plus pour l'anti-briquage même s'il n'est pas sur a 100% mais bon mieux vaut ca que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai pensé la meme chose que toi. je souhaiterais utilisé celà uiniquement pour la fonction recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant