Tokami_V1.0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Slt tout le monde Voila je vais m'acheter un portable sur internet donc j'ai deja regarder un peu partout , et j'ai retenu les offres de Neuf Mobile et Ten Neuf Mobile : Un LG S5200 a 9€ avec un abonnement 21€ pour 1h + SMS Illimité a la fin du forfait Ten : Un Ericsson K7501 gratuit avec un abonnement 19€ pour 30min + Msn illimité Le truc c'est que je sais pas si les sms se deduisent du forfait ou si ils sont compter en plus a la fin du mois Donc j'aimerais avoir vos avis sur la question , si jamais vous avez des abonnements de ce genre si vous pouviez m'eclairer ^^ Bien sur le Ericsson ne tente vraiment il a un Appareil photo de 2m de pixels et niveau design je le trouve vraiment classe donc voila Merci @++] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Dsl pour ce post foireux mais dans le forfait ten les SMS Sont en Hors forfait donc je vais prendre chez Neuf Mobile , puis j'ai un test du LG Il a l'air super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 T'aurai une image du telephone ? (J'ai la flemme de chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu as les forfaits essentiel chez sfr qui sont bien ou tu as les appel illimités vers 3 numéros sfr où si tu es étudiants tu as appel, texto mms.. illimité vers 4 numéros sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Voila le phone en question Donc c'est sur je prend chez Neuf Mobile , puisque j'ai une option speciale vu que j'ai internet chez neuf , je peux appeler chez moi sur le fixe en illimité et inversement donc c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant