snocyr2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut je recherche une memory stick pro duo SONY ou sandisk 2GO pour psp. je suis sur paris,la transaction pourrais etre faite rapidement. je peux payer par paypal,cheques ,especes.... ensuite pour le prix j attends quelques propositions en sachant que neuf, a montgallet elle coute 75€.... snocyr@wanadoo.fr ps: je sais tres bien reconnaitre les contrefacons! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brysou59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 arréte eh en magasin donc neuve la 1G coute 70€ alors hein tu t'attend a une memory stick 2G qui n'est pas une contrefacon pour 50€ MDR++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/33502/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-2Go/ ca c ets pour la 2 go et ca c ets la 1 go >> http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/24402/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-1Go/ tu remarqueras que jai modifié mon annonce concernant les marques de cartes. continu de te marrer... snocyr ( qui reve secretement de retrouver ces identifiants....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 qui reve secretement de retrouver ces identifiants.... Tu n'as pas essayé la fonction "Perte MDP" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ca bug jressaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 hoooooo bordellllllllleeeeee !!!!!! miracleeeeeee......... mon firefox est malade apparement bref me revoila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 personne donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Montgallet vend des FAKES. Qu"on se le dise. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 en fait je pense qu eux meme se savent pas qu ils en vendent... j en ai deja vu la bas , jai demander a les voir et effectivement il y en avait. mais il avait aussi des vraies fo faire le tri soi meme en fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je confirme les props de snocyr, et que ce soit pour le 1.2 ou 4go on trouve des vraies et des fausses parfois meme des pseudos fausses tellement mal faites... s'en est risible moraité mieu vaut se renseigner sur les differences vraies/fausses avant de s'y rendre A noter tout de meme que les fausses sont netement plus nombreuses que les originales!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant