Aller au contenu

demare plus


oufti

Messages recommandés

bonjour à tous, en fait c'est mon premier message sur ps2 je suis surtout sur psp.

J'explique mon blème:

Aujourd'hui matin j'allume ma ps2 et j'insere un jeux back up et ma console reste sur le navigateur,....j'insere le meme jeux mais son original, pareil.....je fais ça pour une 10ène de jeux pareil je peux juste naviguer dans les carte memoire mais pas ailleur. Ma console a une puce mais je ne sais plus laquelle, et hier soir tout fonctionnait tres bien. Maintenant je ne sais pas d'ou ça peut venir, peut-on réinitialiser la console pour voir si un parametre n'est pas resté en memoire? Je sais qu'il y a moyen de lire des divx avec cette puce mais faut rester plus longtemps appuye sur le boutin de demarrage, peut)etre mes gosses on fait quelque chose....

Quelqu'un aurait-il une idée?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voix des blocs optiques sont impénétrables...

 

Plus sérieusement y'aurait pas une manip à faire avce ta puce pour lancer certains types de média???

Mon cousin avait un type de puce similaire et j'ai mis du temps à comprendre. Sinon si ta lentille marchait la veille et le lendemain marche plus c'est pas normal normal...

 

Regarde les nappes, si la lentille n'est pas sale, sinon teste ta lentille sur une autre play. Si ça marche, c'est que ta lentille est bonne MAIS que ton BAxxxx est mort, si ça marche pas, mets une lentille qui marche dans ta console pour voir si ta lentille ET ton BAxxxx sont pas morts.

 

MP moi si t'as besoin de renseignements supplémentaires.

 

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est normale que ça arrive d'un coup et pas progressivement?

Si tu as joué au Frisbee avec, oui.

 

Plus sérieusement, les causes sont :

- mauvaise qualité de la lentille

- utilisation de disques abîmés

- jeux qui font souffrir la lentille par des accès disque quasi-permanents

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il y a également un tuto sur ce forum, il faut simplement le chercher!

 

Mais là je pense pas que ce soit juste de la saleté!

 

Faudrait essayer avec un jeu CD original et un film DVD original

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un cd cleaner dedans, un dvd original, un jeu original et c pareil en fait j'hesite vraiment sur le fait que ma lentille soit morte, je me demande si me gosses n'ont pas activé quelque chose dans la puce car j'avais eu un papier avec un nombre de pression et un temmps de pression pour selectionner les differents mode mais evidement je l'ai foutu au bac.....C'est zarbi car j'ai meme pas l'impression que la console essaie de lire le cd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Eteint ta console a l'aide de l'interrupteur et en principe ta puce se remet a Zero.

Si tu connais le type de puce que tu as n'hésite pas nous remettrons les options en ordre ensemble sans soucis.

Enfin pour ma part, je pense a un soucis au niveau du bloc optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...