diego007 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut tout le monde, d'abord 1 grand bravo et merci à l'équipe du site et aux membres pour leur aide qui m'a été si précieuse (la play avec un dd et le kit de MaPomme, c'est le TOP!!). Et sinon, juste une petite question. Je crois qu'on peu pas sauverager directement sur le dd mais: Peut on copier les saves de la MC vers le DD? Merci à vous tous et une bonne soiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bien sûr que l'on peux copier ses saves sur le dd (ou sur un périphérique usb également.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego007 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je la met n'importe ou dans le disque dur (hdd0)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je te conseille de créer un partition (128Mo par ex) avec HDD Format Tool ou Launchelf si tu as une version récente. Tu peux aussi les mettre dans Hdloader Settings, mais vu que j'ai déjà eu des effacements dans ce cas précis je ne te le recommande pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je serais toi, je m'acheterais une clé USB sanDisk 512Mo à 15-20Euro, et je ferais mes sauvegardes là-dessus! Ce sera moins risqué! Car si ton DD meurt, adieu les sauvegardes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego007 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 d'accord merci de vos réponses. Donc pour éviter d'éventuels bugs sur mon dd, je prens une clé usb? Jee fais mes saves normalement sur ma MC que je transfer quand je m'en sers plus sur la clé, c'est ça? bonne soirée tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Exactement Et si tu veux pousser dans la paranoïa, tu copies tes saves sur la clef et sur le PC (C'est ce que je fais, car hélas même les clefs usb ne sont pas éternelles... ptete que si elle n'était pas passée à la machine à laver aussi... bref) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu as tout compris! Mais tu peux d'ore et déja faire un back up de ta carte mémoire, on es jamais à l'abri d'un pépin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Si tu prends un SanDisk, tu as peu de chance d'avoir des problèmes! J'ai pris une comme celle-là ça doit coûter dans les 20euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego007 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben ok je vais essayer ça! pas la peine que j'achète la clé usb spécial ps2 et tout et tout du moment que ma play arrive à la lire nan? En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses! Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant