Invité silentdie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Booster vient de nous sortir la version 0.45 de devhook, changement visible d'après le site : "devhook 0.45.0000 run MS homebrew on FW2.XX" Donc visiblement cette version lis désormais les homebrews sur les firmwares 2.XX Voici le lien pour télécharger http://pspsoftware.ddo.jp/upload/src/up0099.lzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 deja posté dans le topic devhook 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ta tester?Si oui ya des bug avec des hombrew? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niso Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 deja posté , le mien a deja ete locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais mais bon, ca vaut la peine pour une nouveauté pareil... Je test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Put*** mais c'est pas possible imaginez qu'il faut créer pour chaque version un topic. Pfff serieu regardez avant de poster surtout que le topic a bcp de pages. C'est le deuxieme topic qui parle de 0.45 et qui va etre locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oups excusez moi je n'avez pas vu que sa avait déjà été posté Par contre je viens de tester mais rien de concluant, quand je clique sur un homebrew (dgen) il me dit toujours que le lancement est impossible... j'approfondi le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pareil, par contre, j'arrive a executer Homebrew 2.XX depuis le FW 2.71, mais erreur apres quelque seconde de chargement... Pas tres clair tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ce devhook il est tout buger, je voie pas l'interet de rajouter des fonctions xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui aucune explication sur le site officiel (http://pspsoftware.ddo.jp/wiki/) pour ma part je me suis juste contenté de mettre les fichiers dans les bons repertoires mais sa ne change rien à d'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés