Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Bonsoir, je vous préviens tt de suite j'ai bcp de questions à vous poser car j'y connais pas grand chose. Voilà, j'aimerais faire placer une puce ds ma ps2 (je souhaiterais jouer avec des backups et pouvoir lire des divx). Quelle puce me conseilleriez-vous, et par quel site la faire placer? Deuxième rafale de questions lol: Ou puis-je télécharger le logiciel fireburner afin de réaliser des backups de mes jeux ps2? Merci bcp de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 je te conseilles les puces dernieres génération : dms3v2, ripper2 et messiah 2, moi j'ai une messiah 2 ca marche nikel pour le moment, mais la dms3 et la ripper ont plus d'oprtions je crois pour te la faire poser tu peu aller sur divineo.fr (apparement le meilleur site) ou sur omninfo, demande des renseignement a ceux ki ont deja fait des achat chez eux ... pour fireburner : http://www.fireburner.com ... voila, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 et bad10 t'as messiah2 peut ton mettre à jour son bios ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 bonne question, je vais me renseigner en tout cas je l'espere :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 bon bah apparement pas y a pu qu'a esperer que ca n'ai pas d'incidence pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 seule la dms3 peut etre mise a jour si vous voulez vous faire poser une puce sur ps2 ou xbox, contactez moi par mail foxtoto2000@yahoo.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 la ripper2 peut aussi etre mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 oui mais il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 THE DMS3 C LA BALL DES PUCE YA RIEN A DIRE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant