kevdu33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour, J'ai récemment acquis ( hier ) un routeur Netgear - WGR614 V2. Celui-ci fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce matin, je vais dans une option qui se nomme LAN IP ( je crois ) et je décoche un truc qui s'appellait " Router .... as DHCP ...." et depuis c'est là que ce n'a pas fonctionné, impossible d'accéder à la configuration ... A chaque fois que je tape : http://192.168.0.1 , sa me marque " Impossible de trouver le serveur", j'ai essayé de connecter le routeur a un autre ordi, pour voir si c'était mon ordi qui déconnait, mais non toujours pareil !!! S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 DHCP ... tu as du desactiver l'attribution automatiques de ton IP Il va falloir configurer tout ça a la main ... Dans les propriétés de ta connexion il v falloir regler les parametres TCP/IP Genre : IP : 192.168.0.5 Masque : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.0.1 DNS : 192.168.0.1 ( pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci pour ta réponse mais nan sa marche toujours pas, impossible d'y accéder ... Pour la page si quelqu'un qui a un routeur Netgear et qui peut me dire avec précision ce que j'ai décoché ... sa serait cool , je pense que c'était un truc comme sa " ...Router ... as DHCP server". Aidez, moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est bien ce que je dis le DHCP a été desactivé ... il va falloir configurer a la main avec cette config ... arrives tu a pinger ton routeur : ping 192.168.0.1 cette commande dans l'invité de commande windows bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sinon, tu peux rapporter ton routeur au magasin, ils te l'échangeront peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il me dit qu'il a envoyé 4 paquets, qu'il en a reçu 0 et qu'il en a perdu 4 donc une perte de 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ça veut dire que l'IP masque que je viens de te filer est foireux ah QUEL CON C'est pas 192.160.0.5 mais 192.168.0.5 pour l'IP ... faute de frappe EDIT : j'ai corrigé ... ni vu ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 sa marche tourjours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Fait moi un screen de l'endroit ou tu met mes reglages Sinon il doit y avoir une touche de reset sur ton routeur quelque part ... essaie de le remettre a zero on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je ne peut pas accéder au routeur ( au config ) donc je peut pas te faire de screen ensuite pour la modification d'ip je vais dans connexion résau, puis clique droit sur ma carte réseau ( où est branché mon routeur enfaite ) proprièté, double clic sur TCP/IP et on modifie ... Je suis pas un noob , et la remise a zéro j'ai déjà essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant