Link14 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben ca a l'air pas mal tout ca! J'ai hate de voir ce que ca donnera une fois fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 l'auteur a dit (pour la date ) "Maybe in a week, maybe two... maybe a month" traduction By |GreatTeacher|: surement dans une semaine , peut etre 2 ou bien peut etre 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 maybe = peut etre ( pas surement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 A mon avis sur ce genre de projet (titanesque) il est vraiment difficile de tenir une date Mais je suis sur que ces gars bossent vite et bien Reste plus qu'a prendre son mal en patience... et ca va pas etre simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon petite update qui a été faite hier mais visiblement personne l'a vu : 27/07/06 - 20:22 GMT: GUI is nearly finalized and the core is finished. We will work on the module system and hope to get some screenshots up soon. soit 27/07/06 - 20:22 GMT: Le GUI est presque terminé et le noyau est fini. Nous travaillerons sur le système de module et nous espérons pouvoirs mettre des screenshots sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Impatient de voir la tête du GUI, en tout cas j'espere que ce sera "emulable" par DevHook, et mieux que l'Epsylon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pas besoin de l'emuler si ont le met dans le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je flasherai pas ma 1.5 sauf si firmware révolutionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Impatient de voir la tête du GUI Ils peuvent toujours prendre ca comme icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 justement sa sera un firmware revolutionnaire et on emulera le fw 2.8 donc no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant