Razor Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 faut attendre de toute façon ^^ mais c'est un coup à tout devoir refaire à mon avis pour émuler ... enfin ce qui est sûr c'est qu'il faudrait une autre version de devhook patché pour l'occaz ou un autre launcher . ps : j'trouve ça légèrement ridicule de baptiser le custom firmware de "POC" XD y avait deux expressions dans la rlz de dark_alex et tlm a pris celle qui perds tout son sens lol.... bizarre les gens lol sinon c'est normal de lacher une preuve de concept :\ c'est pas un vrai projet, juste une démonstration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si j'ai bien compris, c'est à peu pres comme Harleyg ? (Sauf peut être si il y a un nouveau shell ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 harleyg ne faisait que de customyzer la c carement un news firmware creer made in pas sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Alors ce sera pareil que pour le Harleyg pour moi : Sympas pour l'exploit, mais tant qu'il n'y a pas de revolution qui donne vraiment le coup de flasher, je garderai ma ptite 1.5 tel quelle ! ^^ Merci Benja32 pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 il y a une date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Même si il y en avait une elle ne servirait pas à grand chose car on ne peut pas prévoir le temps que ça prendra ou les bugs rencontrés C'est comme pour le patch FR de UltimatePSP : une date puis une autre et en fait ça sert à rien parcequ'ils la dépasse tout le temps ça sera prêt quand ils auront fini et il faut pas les pousser à donner une date dont ils ne sont pas sur En clair : pas de date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouai mais : obliger ce firmware sera sur la carte memoire ... car si il dit qu'on pourra retourner facilement a l'ancien ... bon je demande pas une date mais : a peut pres : 1 ans 1 mois 1 semaine 1 jours thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 OK alors désolé si je t'ai parut agressif Je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je pense qu'il vont attendre la sortie du 3.0 voir si y'a pas moyen de casser les protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 voilà....maintenant avec toutes ces annonces je suis impatient !!!!! je suis trop préssé que ca sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant