Dori66 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'espère que ce nouveau firmware n'aura pas l'apparence de Windows, car j'en bouffe assez avec mon PC... Moi je verrai bien un firmware toujours en "Cross Media Bar" (on ne change pas un concept qui marche) comme dit linkos, mais avec des icones en couleurs du style Aqua ou Crystal. La navigation continuerai de se faire avec la croix directionelle et non avec le stick analogique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Enfin bon on verra, n'empeche sa m'embete de toucher ma psp d'origine, mais je dit sa mais je pourrai pas m'empeche de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ayya quel nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Clay ... premier sur les bonnes news MDR Une question me trotte dans la tête, qu'est ce qui empêcherai les psp d'origine en 2.71 d'upgradé vers ce nouveau firmware ? surtout si celui-ci est sous forme d'EBOOT, le numéro du firmware est la seule protection ? si oui, les développeurs ont juste besoin de mettre 3.0 et tout le monde pourra en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Petite question : serait il possible d'"émuler" ce XMB plutot que de le flasher directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 sos_man nan le numéro de version est loin d'être la seule protection . c'est pas parce que ce sera un eboot que c'est un eboot de maj à la sony... leur protection est loin d'être cassable. tlm n'en profitera pas sauf miracle de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Encole heureux que le poc peut s'enlever, j'aime bien i nous ponde ce poc pour dire trois jours apres que c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ce n'est pas le POC qui est fini. Au contraire... C'est juste un mod qui est abandonné au profit d'un projet encore plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Petite question : serait il possible d'"émuler" ce XMB plutot que de le flasher directement ? Normalement, ca peut etre faisable... apres tout devhook emule bien le 2.71; alors pourquoi pas un fw comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ce serai pratique pour tester avant de flasher quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant