nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nan il yaura des mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Non mais j'ai compris... ...Je parle de la première version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lool dsl j'avais mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est pas définitif , ils ont le tmp de mettre à jour, et puis en lisant les pages on apprend des trucs très interessant sur ce futur FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 On apprend surtout qu'ils ont l'air de passer plus de temps a discuter sur le forum qu'a bosser Edit (avant que ce soit mal interprété...): a prendre au 2ème degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ou on apprend aussi qu'on pourra pas lançé d'iso , mais si on peut lançé devhook , no problem normalement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais j'ai vu ça. Sur qj ils sont lourds avec ça. Un coup tu as un modo qui demande le dump du FW1.5 pour le downgrade beta 1 et une heure après tu as un mec qui demande même pas un 10ème de ça qui se fait bannir temporairement. Quand on est strict on suit sa ligne de conduite, on fait pas ça en fonction de son humeur. Sinon pour les iso je pense que ce ne sera pas incorporé mais que la porte sera ouverte pour cette possibilité... Du moins j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 y parle de Cross Media Bar pour le système de navigation, vous savez ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Peut etre quelque chose du style de la barre du menu démarer pour windows mais pour les fichiers "média". Enfin je l'ai interprété comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut Cross Media Bar = c'est le systeme de navigation actuel de la psp en traduction c'est un systeme (le xmb) en forme de croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant