Dori66 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ce nouveau FW supportera en natif le format PMP ?! Trop trop trop de la balle !!!! En espérant qu'il soit traduit en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 La trad, c'est bien le dernier de mes soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 en même tps ordimans90 ... c'est pas une idée révolutionnaire la maj en eboot... c'est plutot la découverte de l'utilisation de l'ipl par dark_alex qui rend possible l'installation. j'espère qu'il sera open source en tk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Excellente nouvelle vive la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est bien beau, mais pourquoi ne pas continuer a emuler a par qu'on perd un peu en fluidité... Parce que on sera sensé faire comment au prochaine maj de sony ? nn en faite le truc c'est que je suis impatient lol, mais j'aimerai quand meme garder un peu d'origine dans ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi pas. Ma PSP n'execute bientot plus que du code non signé Et c'est tres bien comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 --->geogeo85 Dans la prochaine version de sony, ils auront bien renforcer la protection alors elle sera très long à décrypter donc très long à émuler voir impossible. Alors qu'un firmwire est vite mise à jour pour avoir les dernières nouveautés de sony et bien plus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Disont que le dual boot avec devook et la poc sa me convient, j'attend de leur firmware beaucoup de fonction, ainsi que antibrick et possibilité de se remmettre en 1.50, mais devrait pas i avoir de probleme, on peut leur faire confiance avec deja tout ce qu'ils nous otn apporté en gain sur psp, on a et j'ai pas a me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Shaeck >> ont disaient tous qu'il n'y aurait plus de DG 2.xx moi le premier et que s'est-il passé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est définitif.... ...Si, oui. C'est dommage qu'ils mettent pas d'autres codecs audio/video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant