benja32 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ce n'est pas creer un firmware qu'il vont faire, ces modifier le 2.71 (par exemple) pour qu'il puisse lancer des homebrew sans devhook et l'installer carement dans le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi je garde mon 1.5 a vie je prend devhook j'instalerai jaimais un nouveau firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors il faut changer le titre, car firmware de remplacement ça veut dire ce que ça veut dire ^^ Genre "Un nouveau Custom Firmware se prépare" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Que de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 perso je pense a encore un POC MOD mais attendez stupeur je vois un nouveau post de HARLEYG sur PSPUPDATES, je vous tient au courant les enfants. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ah merci. c'est tellement dur de s'inscrire sur ce site,qu'on compte tous sur toi. on lit les nouvelles en meme temps que toi.enfin pour ma part. "les enfants".....pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est pas mal leur projet... Après il faut voir si ca voit vraiment le jour Par contre pourquoi 0x89? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il envisage peut etre de faire une team pour peut etre faire un FW. Quand il l'auront fait ont re upera ce topic et on continura mais pas avec des si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il y a déjà la team.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 0x89 c'est le début d'une adresse. et du code binaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant