PSP_maniac Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je pense pas qu'il s'excusait par rapport à ton point de vue ^^ Je crois que c'est plutôt à cause de son post plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 interressant, de pouvoir lire les fichiers wma, et avi. ce sera surement le seul custom firm que j'installerai dans ce cas, et seulement ds ce cas. mais bon un deterrage de topic, je pensais qu'il y aurait eu une date, merci quand meme L.F.F (le fou furieux ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 serieux j'ai pas bien compris à quoi sa sert, sa sert à pouvoir lir les fichiers avi et wma c'est tout ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 non ce fameux firmware 0-89 sera comme un firmware remplacant a notre cher 1.50 . il aura plein d'autre option en plus de ceux qu'on a deja sur les psp maintenan. parmis les quels lire les videos en wma ou avi et d'autre fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sauf erreur, un peu comme IRShell, en encore plus poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Aii ,mais est ce qu'on pourra quand meme emuler avec devhook et des hombrew du genre. Et je voudrais aussi savoir si on pourra revenir comme avant ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ben je croit que les programmeur fairont le necessaire pour que se soit possible sinon pas grand monde l'istallera sur sa psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant