Razor Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ça servirait à rien : - le new xmb s'install ds le flash1 (aucun risque de brick) - possibilité de revenir en 1.5 normal facilement si tu mets un autoboot ou non avec le custom firware classique. ça suffit lol... t'as tout. ça ressemble plus à un vrai bon shell ^^ qu'autre chose irshell mais en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Mais le flash 1 est quand même interne à la console, non? Vraiment moi je préfère ne vraiment rien toucher au niveau du flash... C'est pour ça que j'adore devhook!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 le flash1 est remis à zéro s'il y a un pb. si tu veux rien toucher alors utilise pas le navigateur web et joue plus à tes jeux à partir de ton firmware 1.5 et touche jamais à ta config wifi XD ... "vie" plus quoi m'enfin tu es libre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 et puis accéder au flash avec des programmes 'sur' c'est sans aucun danger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 OK Razor, je savais pas!!! Quand on me dit "flash", mon sang ne fait qu'un tour... lol Cela dit j'aurais du le savoir puisque quand je change de version de devhook je copie juste le flash1 de mon dump de 2.71... Je suis impardonnable... Donc je ne comprend pas vraiment comment il se load ce fameux "firmware de remplacement" si on touche pas au flash0... Il se lance comme un homebrew normal? Désolé de faire étalage de mon ignorance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Moi je prefererais qu'y touche au flash0 au moins on a un VRAI custom firmware et les upgrades de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ben ouais tu peux dire " le upgrade de sony", mais le probleme c'est que si ils sortent des jeux qui ne marchent qu'avec les nouveaux firmwares, il faudra surement aussi upgrader le custom firmware et donc prendre un risque en touchant au flash0 a chaque fois... Mais c'est vrai, les upgrades de Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ben non pas prendre un risque a chaque fois, ils savent ce qu'il font les createurs du custom tu peux pas upgrader avec sony car tu touche au flash alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Le truc c'est que une fois le 3.0 sorti et l'autre... tout sa en fin d'anné.. c'est bien beau le poc.. mai si oin peu pas joue au dernier jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 heuu dans le custom firmware yora les fichier necessaire pour jouer au dernier jeux enfin si ont c les decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant