momo_ps2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 >>Mika, tes calembours me feront toujours rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 lol Bon j'ai quand même hâte de voir ce que ça donnera cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis de l'avis de Benjamin il ne faut pas croire que Flasher c'est la mort assurée de votre PSP le seul risque c'est si vous éteignez votre PSP pendant le Flash ... ou que vous ne mettez pas les bons fichiers Pour ce NewFw on attend de voir ce que sa va donner ce qui serait bien c'est que le programme soit libre avec les sources diffusées les evolutions seront permanentes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonnes news. Honnêtement vu les débuts du projet, je pensais qu'il ne verrait jamais le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Eh bah je reviens à peine de vacances et je ttombe sur 50000 nouveautés ça devient dur à suivre tout ça. En totu cas ça a l'air bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Un petit UP pour vous annoncer que le projet n'est pas mort ! En effet, trois nouvelles personnes viennent d’intégrer la team, Maniakx qui s’occupe des effets sonores, Foxxici qui s’occupe du site Web de la team et enfin xart le développeur de Choice eXtreme (On ne sait pas encore quel post il va occuper). Voilà leur site officiel (bien vide ) : http://psp.nixlabs.net/ Vous pouvez télécharger le fond d’écran officiel de la team dans la section downloads de leur site Source : http://www.ultimatepsp.fr/article-1493--0-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 merci pour ce up lefoufuriux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je suis presser qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 http://www.7ech.com/blog/ interview du chef de projet ^^ chui en train de la lire mais j'en attends pas grd chose... mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant