Narutool Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tres bonne nouvelles sa merite un grand bravo pour le boulot qu'ils font. maintenant reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il n'y aurais pas des images ou une date precise,par ce que sa c'est de la balle mais sa fait un mois et demis qu'il en parle et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Waoouw merci pour cette news lefoufurieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 a mon avis ils ont abandonnée depuis longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 T'es sûr d'avoir tout lu ??? En tout cas faut voir comment ça va être organisé cette affaire, parcequ'avec tout le bazar qu'ils vont mettre le nand va plus ressembler à grand chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 a mon avis ils ont abandonnée depuis longtemps ... Oui t'as dû mal lire mon post sur la page d'avant !! Au contraire le projet avance bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 au final ca sera juste un custom firmware qu'on pourra installer comme tous ceux qui existent déja? ca émulera le 2.71 ou le 1.50 car si ca emule que le 1.50 ca risque d'etre limite (navigateur web, jeux flash, rss) en tout cas c'est une tres bonne nouvelle moi qui croyait que le projet patogeait dans la gadout (comme le petit raccourci dand le circuit delfino sur mkds pour les conaisseurs), en plus dark-alex taff sur le projet et la fonction tactile n'est plus un reve... j'ai trop hate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Le monde ne s'est pas fait en 1 jours... c'est pareil pour la PSP, pareil pour le CF 0x89... pareil pour tout. Faut savoir être patient soit pour avoir direct une belle version quasi finale avec tres peu de bug, ou bien avoir chaque semaine une pauvre version beta où on a l'impression que le taff avance pas... C'est pas n'importe quoi qu'ils font, il essayent de faire mieux que Sony (et ils y arriveront) avec surement un centieme (si ce n'est plus) de ce qu'a a sa disposition sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oups , toutes mes excuses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ya pas a t'excusé ^^ c'est mon point de vu et n'engage que moi Franchement, c'est un projet en lequel je crois et puis pas comme d'autres qui te font des news et des soit disant video/screenshot tout les jours ou toutes les semaines, t'annoncent monts et merveilles tout ca pour finir à l'abandon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant