Aller au contenu

[MAJ!!]Le projet à un nom, 0x89 New FW PSP


clay

Messages recommandés

au final ca sera juste un custom firmware qu'on pourra installer comme tous ceux qui existent déja?

 

ca émulera le 2.71 ou le 1.50 car si ca emule que le 1.50 ca risque d'etre limite (navigateur web, jeux flash, rss)

 

en tout cas c'est une tres bonne nouvelle moi qui croyait que le projet patogeait dans la gadout (comme le petit raccourci dand le circuit delfino sur mkds pour les conaisseurs), en plus dark-alex taff sur le projet et la fonction tactile n'est plus un reve... j'ai trop hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde ne s'est pas fait en 1 jours... c'est pareil pour la PSP, pareil pour le CF 0x89... pareil pour tout.

 

Faut savoir être patient soit pour avoir direct une belle version quasi finale avec tres peu de bug, ou bien avoir chaque semaine une pauvre version beta où on a l'impression que le taff avance pas...

 

C'est pas n'importe quoi qu'ils font, il essayent de faire mieux que Sony (et ils y arriveront) avec surement un centieme (si ce n'est plus) de ce qu'a a sa disposition sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a t'excusé ^^ c'est mon point de vu et n'engage que moi :P

 

Franchement, c'est un projet en lequel je crois et puis pas comme d'autres qui te font des news et des soit disant video/screenshot tout les jours ou toutes les semaines, t'annoncent monts et merveilles tout ca pour finir à l'abandon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...